SEO

Agence de référencement qualifiée

Nous sommes considérés sur le marché comme l’une des meilleures agences de référencement en France. Celle qui a le plus d’expérience, de compétence et de fiabilité. Plus que d’autres, elle a su démontrer son savoir-faire avec des résultats concrets sur les défis les plus ambitieux.

La meilleure agence de référencement

Le meilleur endroit pour cacher un cadavre est la deuxième page de recherche Google.

L’activité SEO (Search Engine Optimization) est un « art » très complexe qui peut être réalisé de différentes manières et avec différentes méthodologies qui peuvent varier selon les objectifs que l’on veut ou peut atteindre, et qui dépendent beaucoup de l’agence et de ses compétences et de son expertise uniques sur le référencement. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que derrière les mêmes mots, il peut y avoir des services, des expertises et des résultats très différents pour le client.

Comment savoir quelle agence SEO est la meilleure ?

Le client ne sait généralement pas reconnaître ou comprendre en détail quelle différence il y a dans les méthodologies appliquées par les différentes agences ou consultants SEO, et la seule chose qu’il peut souvent remarquer est que les prix des offres apparemment similaires varient.

Les entreprises sont souvent incapables « d’analyser » comme il se doit les propositions SEO des agences  , ce qui nécessiterait une explication détaillée de la prestation qui par sa nature très technique n’est pas facilement assimilable. Généralement, un acte de fiducie est établi. Et voici les pièges…

Les agences moins expérimentées ne savent souvent pas ce qu’elles peuvent réaliser avec l’activité de référencement et justifient ce fait avec des phrases comme « il est impossible de prédire les changements dans l’algorithme de Google » ou pire encore, elles nient que des objectifs de positionnement importants puissent être atteints parce qu’ils n’ont pas de solides et les compétences nécessaires.

Alors, comment une entreprise peut-elle choisir la meilleure agence de référencement pour ses résultats sans encourir le risque de revers futurs (de mauvais résultats à même des pénalités) ?

En plus du bon sens (par exemple, vérifier le positionnement et la réputation dans Google sur un maximum de termes qui leur viennent à l’esprit concernant leur entreprise, ainsi que certains de leurs clients) quelques questions utiles à poser pour en savoir plus sur les services proposés par une agence les référenceurs sont :

  1. L’agence de référencement limite-t-elle le nombre de mots-clés sur lesquels travailler ?
  2. Quelles pratiques utilisent-ils pour obtenir des résultats, et avec quelles garanties ?
  3. Quelles techniques et méthodologies utilisent-ils pour améliorer la popularité du site Web ?
  4. L’entreprise accorde-t-elle plus d’attention aux classements ou aux KPI plus liés à l’entreprise ?
  5. Comment convertissent-ils le trafic des utilisateurs en clients ?
  6. L’agence dans son ensemble est-elle en mesure d’aider le client dans le retour sur investissement ?
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1. L’agence SEO limite-t-elle le nombre de mots-clés sur lesquels travailler ?

C’est la pratique de nombreuses agences de référencement et de marketing Web de définir un nombre maximum de mots-clés avec lesquels travailler. Cela peut être utile pour des sites de niche ou pour des contextes particuliers, mais pourquoi renoncer au trafic issu de toutes les recherches possibles effectuées par les utilisateurs ? Et si le secteur est très concurrentiel (donc les résultats changent au moindre changement de phrase clé) ou que le site est un e-commerce ou un portail riche en contenu, comment faire ?

Normalement, cette limite est imposée pour le choix des méthodologies de positionnement adoptées par les agences, par exemple avec un travail purement manuel de mise au point des pages ou du site, sans compétences techniques en programmation SEO qui permettent au contraire de transformer des sites web riches en contenu en outils de visibilité importants. sur Google & C.

Les sites de commerce électronique, les sites de petites annonces, les entreprises proposant de multiples services et produits ont besoin de centaines voire de milliers voire de  centaines de milliers de mots-clés .

Attention donc, car très souvent se contenter d’un « package » de mots-clés signifie ne même pas récupérer ses investissements, et laisser la place à des concurrents prêts à profiter de votre « référencement recadré ».

2. Quelles pratiques utilisent-ils pour obtenir des résultats, et avec quelles garanties ?

Pour obtenir des classements pertinents , différentes méthodologies peuvent être utilisées   dans un mélange correct de travail, chaque méthodologie a des avantages et des inconvénients différents. Ces techniques peuvent être légales (qui respectent les directives de Google), illégales mais généralement fonctionnelles à court terme (qui ne respectent pas les directives de Google mais fonctionnent jusqu’à ce que Google s’en aperçoive et pénalise ou bannisse le site, et malheureusement de nombreux référenceurs s’appliquent à leur clients sans même savoir que ce sont des techniques dangereuses), et celles bâclées et borderline (qui n’apportent pas de résultats particulièrement intéressants et créent généralement des pénalités pour le site) et déjà les connaître et savoir les adopter n’est pas pour tout le monde.

Pour cette raison, nos consultants SEO sont souvent appelés en tant que conseillers ou devant les tribunaux en tant qu’experts nommés par les Clients ou juges dans les litiges résultant de mauvais services par des Agences SEO ou pseudo-tels.

De la refonte du code du site avec la création de contenus adaptés, à l’utilisation de pages générées en quelques minutes avec un logiciel automatique, vous pouvez passer de la misère à la richesse sur Google.

Attention cependant ! Aucune agence ne dira qu’elle utilisera des pratiques contraires à l’éthique ou non-spam.

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Le dialogue avec le client permet, une fois qu’il a appris la différence de positionnement entre les différentes méthodologies, et les différences en termes de limites/risques et bénéfices, de pouvoir faire le choix le plus approprié.

N’hésitez pas à demander à l’agence de vous expliquer comment elle atteindra les résultats promis ; pour vous montrer des exemples d’application de leurs différentes pratiques et peut-être les faire analyser par d’autres agences ou consultants pour entendre leurs avis ; aller lire plus en profondeur leur site et voir ce qu’ils ont publié (articles, livres, papiers, etc.) sur le sujet et depuis combien de temps.

Une analyse de ce type vous aidera également à comprendre et à justifier les différences de prix et les limites de nombreux services offerts par certaines agences.

Aussi,  lisez bien les garanties sur les résultats  ( ce sont quelques-uns  des services de positionnement) qu’ils proposent, qui ne sont souvent que de la poudre aux yeux incluant des moteurs de recherche qui ne sont pas utiles ou un mélange de mots-clés où il y a ceux qui ne sont pas très intéressants mais peuvent être facilement positionnés sur lesquels ils mettent alors en évidence la garantie.

3. Quelles techniques et méthodologies utilisent-ils pour accroître la popularité du site Web ?

Le positionnement dans les moteurs de recherche, notamment Google, est de plus en plus déterminé par des facteurs extérieurs au site lui-même. Si l’agence de référencement en vous expliquant ses services se limite à vous expliquer qu’elle va simplement générer des pages riches en contenu et en mots-clés, alors vous pouvez être sûr que vous n’avez pas affaire à un professionnel du référencement.

L’activité d’amélioration de la popularité  du site Web, s’il y a un besoin (et il faut savoir le détecter) est l’une des activités les plus difficiles et les plus onéreuses, et ne peut être laissée en arrière-plan.

En « link building » (recherche de liens sur le net) mal fait est même souvent la cause du bannissement des résultats de recherche Google. Chose qui arrive de plus en plus souvent aujourd’hui lorsque les référencements sont réalisés par des freelances ou des agences qui ne sont pas référencées sur le marché.

4. L’agence SEO accorde-t-elle plus d’attention aux classements ou aux résultats en termes de business ?

Obtenir les classements des moteurs de recherche n’est pas vraiment ce que veulent les clients. Ce que veulent les clients (souvent sans le préciser) c’est que leur site apporte  de nouveaux clients , vende et aide leur entreprise à  booster son chiffre d’affaires !

De nombreuses agences de référencement diffusent des rapports sur le positionnement obtenu dans les moteurs de recherche, masquant les données de trafic (le nombre d’accès obtenus) et pire encore sur les vrais KPI liés à l’activité du client, tels que les leads, les ventes, les inscriptions…

Se concentrer sur les résultats commerciaux est tout autre chose que de sécuriser les classements des moteurs de recherche : les deux choses ne sont pas liées l’une à l’autre !

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Méfiez-vous des consultants qui se limitent à vous proposer des stages comme s’il s’agissait de produits à acheter au supermarché. Peut-être qu’ils pourront les obtenir, mais ils n’augmenteront probablement pas vos ventes comme vous le souhaitiez.

5. Comment le trafic SEO convertit-il les utilisateurs en clients ?

Obtenir des classements de positionnement élevés ou un trafic élevé est de peu d’utilité si ce trafic n’effectue pas les actions souhaitées sur votre site Web. Une bonne agence de référencement doit avoir une expertise dans les stratégies de conversion utilisateur/client ( CRO ) et doit les inclure dans sa proposition de référencement.

Les stratégies d’augmentation de la conversion reposent sur la capacité à comprendre le comportement des utilisateurs avec des analyses Web et doivent inclure des compétences  en rédaction de moteurs de recherche afin que les utilisateurs préfèrent les clics dès que les résultats de la recherche apparaissent ; landing page et création de textes persuasifs, pour inciter les utilisateurs à effectuer des actions objectives lorsqu’ils arrivent sur la page de résultats.

6. L’agence de référencement est-elle en mesure d’aider le client à maximiser le ROI [retour sur investissement] ?

Fournir des services de référencement professionnels prend du temps et de l’argent. Et contrairement à ce que proclament de nombreuses agences de référencement,  ce n’est pas un investissement qui ne dépend que du budget, mais doit être calibré par rapport aux résultats concrets que l’on peut obtenir par rapport aux investissements.

Avant de dépenser de l’argent dans des activités de référencement, il est important de savoir quels sont les rendements potentiels de la campagne de visibilité dans les moteurs de recherche, afin de pouvoir comprendre quels sont les bons budgets à investir pour un retour sur investissement, en différenciant les coûts pour le optimiser le site à partir de ceux pour améliorer sa popularité, et les bonnes voies de croissance à soutenir, en ayant à vos côtés non pas des programmeurs ou des agents, mais des consultants en marketing numérique capables de s’intégrer aux stratégies marketing de l’entreprise.

Le  ROI  des services SEO peut dépendre de plusieurs facteurs tels que le nombre de concurrents en ligne, la zone géographique, la valeur générée par les ventes de votre produit ou service, le nombre d’utilisateurs potentiels intéressés par votre entreprise et autres.

S’appuyer sur des spécialistes SEO qualifiés, c’est donc s’appuyer sur des personnes qui savent faire grandir l’entreprise par sa présence en ligne en appliquant les meilleures solutions pour obtenir des résultats aujourd’hui, demain et dans la durée. Savoir s’appuyer sur des personnes qui aident à conduire notre voiture dans le chaos mouvementé de la compétitivité pour gagner !

Avez-vous compris comment choisir la meilleure agence SEO à Padoue, Venise, Milan ou dans n’importe quelle autre province ? N’oubliez pas : les agences de référencement peuvent fournir leurs services à distance. C’est la capacité à savoir faire du référencement correctement et mieux que les autres qui compte !

Faites confiance à une agence de référencement qui peut concrètement faire la différence par rapport aux concurrents : notre façon de faire du référencement depuis des décennies est parmi les plus appréciées et les plus performantes d’Italie ! Comme en témoignent de nombreux cas de réussite même dans les secteurs les plus concurrentiels et notre grande réputation dans « l’art » du référencement

L'agence Seo

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L'agence Seo

Passionnée de marketing digital et experte en référencement naturel depuis plusieurs années, j'ai acquis une solide expérience en accompagnant de nombreuses entreprises dans leur stratégie de visibilité en ligne. Spécialisée en SEO, je mets mon savoir-faire et ma créativité au service de mes clients pour maximiser leur présence sur les moteurs de recherche. Grâce à une approche personnalisée et à des solutions sur mesure, j'aide les entreprises à atteindre leurs objectifs et à se démarquer de la concurrence.

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